Sur la piste des Incas au Perou 

On a passé deux semaines au Perou, et a vrai dire on ne savait pas trop a quoi s’atendre a part Macchu Piccu je connaissait rien du Perou. On a donc debarqué a Lima, a la mi janvier. On a desuite etaient marquees par ce contraste, entre les peruviens des andes incas, et les péruviens du monde moderne consomateurs. Les rues sont en melange d’hommes en costume, de jeunes filles en jupes et de femmes tressees dans leurs habits colorés.

Apres avoir visite la capitale et descendu le long de la cote pacifique on a fait un arret dans le désert de nazca. Le but de l’escale, voir les lignes de Nazca. 

On s’est ensuite attaquees aux andes.. Apres un long trajet en bus de nuit, on arrivera finalement a Cusco, l’ancienne grande capitale Inca. 

Au programe, balade dans les vieilles rues de la ville, visite de la cathedrale, photo de la place centrale… Il faut monter jusquau temple, qui surplombe la ville. 

Au départ de Cusco, vous devrez vous avancer jusqu’à Ollaytaitambo pour prendre le train qui vous amenera jusqua Aguas Calientes, au pied du Machu Piccu . 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s